Membres

Sebastien Chetail

Trombone

Musicien polymorphe, Sébastien Chetail a effectué des études de trombone au CNR de Lyon où il a obtenu une médaille d'or et un 1er prix de perfectionnement. Passionné par les musiques improvisées, il s'est ensuite dirigé vers le jazz à l'ENM de Villeurbanne, ainsi que vers l'écriture classique. Diplômé d'Etat, il enseigne au conservatoire de Vienne et Villefranche sur Saone. Il a joué dans de nombreuses formations de styles différents et fait actuellement parti du projet "Bigre", tout en leadant un projet de jazz en petite formation.

Christophe Donnadieu

Trompette et bugle

Après avoir achevé ses études en musique classique en se perfectionnant dans divers conservatoire de France, et passé ses diplômes d'état et de pédagogie, Christophe se passionne pour le jazz et les musiques actuelles. Il trouve alors la motivation de reprendre ses études et passer son diplôme en jazz sous la coupelle de Pierre Drevet au conservatoire de Chambéry. Il y apprendra à manier les lois de l'harmonie, à improviser, ainsi qu’à composer et arranger avec enthousiasme pour diverses formations.

Pierre Lagache

Saxophone alto, ténor, baryton et arrangements

Jeune musicien leader de ce projet, Pierre s’est initié à la musique pendant près de 8 ans sous l’aile du saxophoniste Régis Ageron. Celui-ci l’a guidé vers le conservatoire de Chambéry pour approfondir ses connaissances en jazz, grâce notamment à l’enseignement de Pierre Drevet. En souhaitant s’ouvrir à l’ensemble de la musique, il rentre à la fois en CEPI jazz mais aussi en CEPI écriture classique, tout en formant des liens forts avec les musiques actuelles. Riche de cette polyvalence, Pierre mêle les métiers d’interprète, compositeur, professeur et arrangeur.

Régis Ageron

Saxophone alto, ténor, baryton et arrangements

Professeur de saxophone, chef d'orchestre et de big-band, arrangeur, compositeur, musicien de scène et de studio, leader de quatuor de saxophone : Régis Ageron est un musicien polyvalent qui touche à tous les styles. Après un DEM classique et un DEUG de musicologie, il s'oriente vers la musique actuelle et le jazz en collaborant avec de nombreuses formations : l'ORJ, l'Usine à Jazz, Maxxo, Jah Gaïa, Root'secours, Lull et avec de grands musiciens : André ANELLI, Pascal BILLOT, Vincent STEPHAN. Une expérience de 20 ans forgée avec plus de 500 concerts en France et à l'étranger et plus d'une cinquantaine d'albums studio.